Fournisseur d'électicité

Notre Avis sur Happ'e

Vous ne connaissez probablement pas Happ'e ce fournisseur d'électricité actif en France depuis le début d'année 2015 et pourtant celui-ci n'est autre que la dénomination commerciale de Engie (GDF Suez) pour son produit commercialisé uniquement sur internet. Happ'e est en quelque sorte le produit en ligne proposé par Engie qui vous propose via une souscription à leur service de bénéficier d'un tarif de l'électricité uniquement, Happ'e ne fait pas le gaz, 8% moins cher que le tarif réglementé de EDF. Pour pouvoir en profiter, c'est très simple, vous devez accepter de ne communiquer avec votre fournisseur que via email. Celui-ci s'engage à vous apporter une réponse endéans les 48h. La facturation que vous recevrez se fera également de manière électronique, Happ'e est donc le service de Engie sans les interminables attentes au téléphone en attendant une réponse à sa question et ce avec un rabais intéressant sur le prix de votre électricité.

Les différents produits de Happ'e

Happ'e n'offre qu'un seul type de contrat en ligne, lorsque vous souscrivez, vous optez donc pour le contrat en ligne sans service téléphonique avec une communication à 100% par internet

Régulièrement Happ'e propose des promotions qui permettent d'encore réduire votre facture énergétique, n'hésitez donc pas une fois que vous êtes client à relancer le service commercial de Hap'e qui devrait pouvoir vous proposer des solutions en terme de fourniture en électricité. En ce qui concerne la fourniture en gaz, Happ'e ne peut vous fournir, mais il vous est possible de souscrire à un contrat de gaz auprès de ENI qui lui ne propose actuellement que de la fourniture en gaz, un complément intéressant pour un service 100% en ligne de la part des deux fournisseurs.

Dossier technique